Je N’ai Pas Besoin De Sortir Avec Quelqu’un Pour Trouver Mon Mari

Il y a trois raisons pour lesquelles j’ai décidé de ne pas me mettre en couple avant de me marier. Je les ai adoptées récemment, mais j’espère qu’ils vous serviront aussi bien qu’ils me servent.

1. J’ai Besoin D’être Aimé Par Allah

L’amour d’Allah est le meilleur amour à atteindre. C’est l’amour pour lequel nous devrions pleurer, car Allah est le seul que nous pouvons retrouver infiniment, et Il continuera à nous accorder des chances.

J’ai besoin de renforcer mon amour pour Allah et le rendre si fort qu’Il soit le seul que je recherche, avec qui je pleure, et à qui je raconte tous mes problèmes, car Allah ne se passera jamais de moi.

Allah aime quand nous allons vers Lui et mon amour pour Lui est tel que je peux courir vers Lui dans mes moments de détresse parce que je sais qu’Il est le seul à pouvoir m’aider. Quand je tombe à l’écart, je me retourne toujours vers Lui car Il est celui qui pardonne (Al-Ghafur).

Allah fait tout cela pour moi et pour cela, j’ai besoin d’apprécier tout ce qu’Il fait. Je dois le louer et l’adorer jour et nuit et vivre ma vie pour lui plaire. Je ne peux faire confiance qu’à Lui donc je dois l’obéir et m’abstenir de toutes choses interdites pour renforcer mon lien avec mon Seigneur.

2. Confiance Qu’Allah M’apporterait Le Bon Époux

Aimer Allah est la base sur laquelle tout autre amour est construit. L’amour sera dans sa forme la plus pure une fois que la fondation sera solide. Faites confiance à Allah, et Il vous donnera celui qui vous mérite, qui prendra soin de vous et qui fera de vous sa reine parce qu’Allah l’a destiné pour vous. Mais quand nous commençons à tomber et à commencer à tenter notre chance avec tout le monde, nous ne serons que brisés parce qu’ils ne sont pas pour nous. Nous devons alors garder notre fois, car celui qu’Allah a écrit à vos côtés arrivera au bon moment et croyez-moi quand vous les verrez, vous saurez en même temps.

3. Je Ne Veux Pas Qu’Allah Soit En Colère Avec Moi Et Celui Que J’aime

Aimer si chèrement quelqu’un sans être mariée me ferait perdre le temps et m’éloignerai d’Allah. Je sais qu’Allah sera plus satisfait si j’exercice la patience jusqu’au jour où je rencontre quelqu’un et que nous sommes fiancés et en suite mariée devant Allah. 

Le véritable amour commence après le nikkah car vous êtes protégés de la malédiction. Les relations halal sont celles qui vous mèneront à la paix éternelle et à l’abondance de l’amour. Quoi de mieux qu’un amour qui est pour Allah et construit sur la crainte d’Allah? Cela finira avec deux d’entre vous à Jannah, in cha Allah

Qu’Allah nous pardonne pour les péchés que nous avons commis consciemment et inconsciemment et qu’Il nous accorde la force de nous rapprocher de Lui.

Jazaka ‘Allah Khair

Fatima xx

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.